Rare à Sherbrooke : propriété de 6,98 acres offrant espace et intimité. Plain-pied avec 5 chambres, 2 salles de bains, 2 cuisines, sous-sol aménagé avec entrée extérieure, solarium et garage attaché. Garage/entrepôt chauffé et climatisé de 24 x 30 pi. Terrain boisé, aucun voisin à l'arrière et vue panoramique sur la montagne.
40' X 40' Irrégulières
1977
2 894 Pi2
Bois
Manivelle (battant)
Béton coulé
Bois , Brique
Bardeaux d'asphalte
Attaché , Chauffé , Double largeur
Salle de bains 2 : SS , Salle de bains : 1er niveau/RDC
6 pieds et plus , Entrée extérieure , Totalement aménagé
Située au 680, chemin du Sanctuaire à Sherbrooke, cette propriété se distingue par son terrain boisé de 6,98 acres (2,82 ha), son intimité et sa grande polyvalence. La maison de plain-pied, construite en 1977, offre une superficie habitable déclarée de 2 894 pi² répartie sur le rez-de-chaussée et le sous-sol entièrement aménagé.
Le rez-de-chaussée comprend un salon, une salle à manger, une cuisine, deux chambres, une salle de bains ainsi qu'un vaste solarium de 12 x 18 pi. Le sous-sol, accessible également par une entrée extérieure, propose une grande salle familiale, une deuxième cuisine, trois chambres, une seconde salle de bains et un espace de rangement. Cette configuration permet une foule de possibilités pour une grande famille, le télétravail, les loisirs ou l'accueil de proches, sous réserve des règlements municipaux applicables.
La propriété comprend un garage attaché ainsi qu'un garage/entrepôt indépendant de 24 x 30 pi, chauffé et climatisé, un atout important pour l'entreposage, un atelier ou différents projets. L'allée offre également plusieurs espaces de stationnement.
Le terrain est plat et boisé, sans voisin à l'arrière, avec une vue panoramique sur la montagne. L'approvisionnement en eau est assuré par un puits artésien et le système d'égouts est municipal. Chauffage électrique. À proximité de l'autoroute, d'écoles, d'un cégep et de services de garde. Zonage résidentiel.
Une propriété offrant près de 7 acres en territoire sherbrookois, deux espaces de garage, cinq chambres, deux salles de bains et une deuxième cuisine : un ensemble difficile à reproduire pour l'acheteur recherchant espace, intimité et fonctionnalité.
40' X 40' Irrégulières
1977
2 894 Pi2
Bois
Manivelle (battant)
Béton coulé
Bois , Brique
Bardeaux d'asphalte
Attaché , Chauffé , Double largeur
Salle de bains 2 : SS , Salle de bains : 1er niveau/RDC
6 pieds et plus , Entrée extérieure , Totalement aménagé
304 048,8 Pi2
Boisé
Plat
Sur la montagne , Panoramique
Non pavée
Allée : 20 , Garage : 2
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , école primaire , École secondaire
| Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
|---|---|---|---|---|
| Salon | 1er niveau/RDC | 13' X 17' | Bois | |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 10' X 12' | Céramique | |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 11' X 12' | Céramique | |
| Chambre principale | 1er niveau/RDC | 13' X 15' | Bois | |
| Chambre | 1er niveau/RDC | 11' X 10' | Bois | |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 12' X 7' | Céramique | Installation laveuse sécheuse |
| Solarium | 1er niveau/RDC | 12' X 18' | Plancher flottant | |
| Garage attaché simple | 1er niveau/RDC | 15' X 24' | Béton | |
| Hall porte arrière | Sous-sol 1 | 5' X 10' | Plancher flottant | |
| Salle familiale | Sous-sol 1 | 26' X 16' | Plancher flottant | |
| Cuisine 2 | Sous-sol 1 | 15' X 12' | Céramique | |
| Chambre | Sous-sol 1 | 10' X 12' | Plancher flottant | |
| Chambre | Sous-sol 1 | 12' X 11' | Plancher flottant | |
| Chambre | Sous-sol 1 | 9' X 11' | Plancher flottant | |
| Salle de bains | Sous-sol 1 | 12' X 10' | Céramique | Installation laveuse sécheuse |
| Rangement | Sous-sol 1 | 10' X 17' | Béton |
Plinthes électriques
Électricité
Puits artésien
Municipalité
Mon nom est SERGE DUMOULIN INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX PROFESSIONNEL | 1050, rue Principale, Granby, Québec, J2J 2N7
Bonjour, mon nom est SERGE DUMOULIN INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
